Report de la 3ème édition de laFête de l’Agriculture

"L'institut Sandar la Salle et le Syndicat Mixte Plaines Monts d'Or, initiateurs et organisateurs de la fête de l'agriculture Plaines Monts d'Or vous informent que la 3 ème édition prévue le 3 octobre est reportée en 2021.


En effet la crise sanitaire que nous traversons depuis quelques mois est inédite et vient impacter l'organisation de nombreux événements festifs.
Nous avions pris en compte l'éventualité d'un report pour ces raisons, et ce, dès la mise en place de cette 3ème édition très attendue, nous espérions, comme vous tous, une issue plus favorable.


La commission a pris une décision responsable, pour limiter la propagation du virus, préserver les exposants, les étudiants, les enseignants les organisateurs et bien sûr, les visiteurs et il n'était pas envisageable de vous offrir une édition amputée de nombreuses animations.


Nous espérons organiser cette 3 ème édition le 2 octobre 2021, dans de meilleures conditions et enchanter les nombreux visiteurs qui seront présents à nos côtés pour vivre cet événement convivial et représentatif de la dynamique des actions menées par le syndicat mixte et ses partenaires."

Pour voir le site de la Fête de l'Agriculture : cliquez ici