Mes réclamations

BOM GRAND LYON

GRECCO

Créé par la Métropole du Grand Lyon, l’outil GRECO (Gestion des REclamations COmmunautaires) vise à améliorer l’intervention des équipes propreté, voirie et eau de la communauté urbaine sur le territoire et renforcer le service rendu aux habitants.

GRECO est un dispositif informatisé permettant la gestion des demandes d’information et des réclamations formulées par les usagers et les municipalités auprès du Grand Lyon.

 

Quels avantages à utiliser l’outil GRECO ?

  • Les habitants, les services de la Ville, les bailleurs, … peuvent passer par GRECO pour signaler une anomalie ou un dysfonctionnement (bouche d’égout obstruée, problème de collecte des ordures, feux de circulation hors fonction, etc.),
  • Un seul et même contact pour adresser les demandes relatives aux services urbains gérés par le Grand Lyon.

Avec GRECO, la traçabilité de la demande est assurée :

  1. réclamation enregistrée en temps réel,
  2. service en charge de la résolution de la réclamation identifié,
  3. informations disponibles en temps réel sur l’avancement et la résolution des demandes.

Pour plus d’informations sur GRECO : rendez-vous sur le Site Internet du Grand Lyon .

Pour joindre le Centre de Contacts GRECO : 04 78 63 40 00 ou par mail centredecontacts@grandlyon.org

Pour toute autre question ou pour tout complément d’information, la Mairie est aussi à votre écoute : 04 78 22 02 12