Chaque année, le plan canicule est activé du 1er juin au 15 septembre. C’est un dispositif d’urgence permettant l’aide et l’assistance des personnes en cas de forte chaleur.
Plan canicule
Chaque année, le plan canicule est activé du 1er juin au 15 septembre. C’est un dispositif d’urgence permettant l’aide et…
En savoir plus
Vous avez plus de 75 ans ?
Vous souhaitez bénéficier de la distribution de chocolats ? Être invité au repas ? INSCRIVEZ-VOUS ! Tout au…
En savoir plus