La fin de l’année scolaire approche à grands pas !
Le Sou des Écoles vous invite à venir la célébrer, à l’occasion de la fête de l’école Monsieur Paul qui se déroulera le vendredi 26 juin à partir de 17 h, au Parc de la Jonchère.
Stands / Snacks / Animations / Et d’autres surprises…

